En septembre, je vous disais que la rentrée avait été spéciale pour diverses raisons personnelles : en octobre, impossible de faire tout ce que je voulais (notamment, rattraper le retard de chroniques), mais je me suis tout de même remis…
Catégorie : Bilan
Si août a été un mois particulier, septembre l’a été encore un peu plus, mais pour des raisons bien différentes, à savoir la santé. Tout va bien mieux à ce jour, mais la fatigue reste importante et le mois de…
Août a été un mois un peu particulier cette année : mi-vacances, mi-plein de choses à régler, d’où aussi mon retard ce mois-ci. Et puis un regain sur le jeu de rôle, qui prend la place sur la lecture aussi….
Je sais, je sais, on est mi-juillet, et c’est seulement maintenant que sort mon bilan. Shame on me ! Sans plus attendre, c’est parti pour le récap d’un mois de juin assez chargé au final, même si peu par ici…
Le mois de mai n’avait pas franchement bien commencBé pour diverses raisons, et je craignais bien de faire un mois blanc ou presque, comme avril. Et puis, aussi soudainement qu’elle est apparue, la panne de lecture s’en est allée. Les…
Fin mars, je vous disais que le mois avait été un peu compliqué. C’était avant avril, qui s’est révélé bien complexe aussi. La fatigue est très forte en ce moment, et la panne de lecture commencée en mars continue. On…
Après mes vacances, l’optimisme était au rendez-vous, mais c’était sans compter le petit coup de stress professionnel, et bim bam boum voici venir la semi-panne de lecture. Semi, car j’ai quand même lu ce mois-ci, mais pas beaucoup et pas…
Fin décembre, je savais déjà que janvier allait être un mois peu évident pour diverses raisons. Spoilers alert : il l’a été, et même carrément très difficile. Sans surprise, à part au début du mois où vous avez profité des…
2024 est officiellement clôturée, il est donc temps de vous parler de mon top lecture 2024 ! Même principe que les années précédentes, pas d’ordre particulier. Le cycle de la Tour de Garde de Claire Duvivier et Guillaume Chamanadjian Enfermée…
Ca y est, 2024 se termine, mon blog fête son anniversaire, et il est temps de parler de l’année écoulée, mais aussi de vous souhaiter une très belle année 2025 ! 2024 a été une année douce-amère pour moi. Stress…