Accueil » Actus » Choose a story, the end

Choose a story, the end

Et oui, l’opération « Choose a story », c’est fini, alors voici un petit récapitulatif, accompagné d’un grand merci à tous ceux qui y ont participé !
Les grands gagnants étaient sans conteste « Niourk », de Stefan Wul, « Noô », du même auteur, « L’école des femmes » de Molière, et « La ligue des gentlemans extraordinaires », d’Alan Moore, avec trois voix chacun !
Les titres complémentaires étaient « Les petits dieux », de Terry Pratchett, « Les contes de la fée verte », de Poppy Z. Brite, « La tapisserie de Fionavar », de Guy Gavriel Kay, « Le portrait de Dorian Gray », d’Oscar Wild, et « Marouflages » de Sylvie Laîné !
Pour des raisons pratiques de « çarentrepasdansmonsac », « La ligue des gentlemans extraordinaires » n’a pas pu partir avec moi, mais je vais y remédier, c’est promis ! « Les contes de la fée verte » étant également sur le round pour la lecture commune du Cercle d’Atuan, ils sont restés ici.
Lus pendant la semaine de vacances :
Georges Martin, Le Volcryn
Stefan Wul, « Niourk »
Molière, « L’Ecole des femmes »
Sylvie Lainé, « Marouflages »
Les avis sont à venir o/
Encore un grand merci à tous ceux qui ont participé !

shaya

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page