Mai a été un mois particulièrement difficile cette année : j’ai à peine eu le temps de me remettre de mon bon gros virus d’avril qu’un autre a pris le relais, et surtout, je suis passée en mode « crise inflammatoire »…
Étiquette : Gilberto Villaroel
En septembre, je vous disais que la rentrée avait été spéciale pour diverses raisons personnelles : en octobre, impossible de faire tout ce que je voulais (notamment, rattraper le retard de chroniques), mais je me suis tout de même remis…