Novembre a été un mois un peu étrange : le début était plein de lectures, le milieu bien plus vide, et la fin repart sur plus de lecture. Allez comprendre ! Bref, c’est parti pour le bilan du mois !…
Étiquette : Martha Wells
Après avoir lu et apprécié la saga Journal d’un AssaSynth de Martha Wells, quoi de mieux dans son roman de fantasy, toujours chez L’Atalante, Roi-sorcier ? Kaiisteron, prince démon incarné parmi les humains, et son amie Ziede, sorcière de son…
Juillet, l’été est enfin là, et avec lui les vacances, ouf ! Pour moi, juillet a été chargé sur sa première partie, pour s’apaiser à la fin. Du rattrapage de chroniques est à venir…. Côté blog Assez calme, mais c’est…
Je sais, je sais, on est mi-juillet, et c’est seulement maintenant que sort mon bilan. Shame on me ! Sans plus attendre, c’est parti pour le récap d’un mois de juin assez chargé au final, même si peu par ici…
Fin mars, je vous disais que le mois avait été un peu compliqué. C’était avant avril, qui s’est révélé bien complexe aussi. La fatigue est très forte en ce moment, et la panne de lecture commencée en mars continue. On…
Après mes vacances, l’optimisme était au rendez-vous, mais c’était sans compter le petit coup de stress professionnel, et bim bam boum voici venir la semi-panne de lecture. Semi, car j’ai quand même lu ce mois-ci, mais pas beaucoup et pas…
Après un mois de janvier chaotique, février s’est avéré fort heureusement un peu plus doux, mais assez intense. Mais ouf, je le termine sur des vacances ! Coté blog Pas très efficace, mais suffisamment pour deux articles : Bilan mensuel…
L’année n’a pas été prolifique, mais les coups ont tout de même été au rendez-vous ! Ils sont classés par ordre alphabétique d’auteur.ice.s et, surprise, vous n’y trouverez pas que de l’imaginaire ! Viendra le temps du feu de…
Si août avait été plutôt productif niveau lecture, ce n’est pas le cas de septembre, que ça soit blog ou lecture. On ne va pas se mentir, mon dos a fait des siennes tout le mois, et il est difficile…
Qui a dit que le mois d’août serait propice aux rattrapages de chroniques ? Moi ? C’était sans compter la vie professionnelle plus active que prévue, et la victoire par KO de la chaleur …. Mais à défaut de chroniques,…