Actus

Vous l’avez bien remarqué, depuis quelques mois maintenant, moins d’articles, et pourtant, mon nombre de lectures ne diminue pas pour autant, bien au contraire ! Deux raisons à cela, le manque de temps, et ensuite, l’obligation pour mon travail de lire plus de littérature dite “blanche”.

Certains le savent, d’autres non, jusqu’à présent, j’ai pratiquement chroniqué toutes mes lectures depuis la création du blog, à l’exception des essais, puisque que je me vois mal donner un avis éclairé sur ces livres-là. Malheureusement, entre le boulot, et la vie quotidienne, on ne peut malheureusement pas tous les jours avoir des coups de coeur, et donc tout chroniquer. Et comme je l’ai dit souvent, le blog reste un loisir et donc un plaisir pour moi, et il n’est pas question qu’il se transforme en obligation.

Pour ces raisons, j’ai l’honneur de vous annoncer qu’à partir d’aujourd’hui, il y aura des articles dits “Feuilles du mois”. Ceux-ci seront une sorte de bilan de mes lectures et visionnages de films du mois, et comprendront notamment un petit avis sur ce qui n’aura pas le droit à un article complet. Et pour inaugurer ça, vous trouverez les premières Feuilles ici !

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.