Accueil » Actus » Bilan mensuel avril #21

Bilan mensuel avril #21

Pour avril, j’avais confiance : certes la fin du mois s’annonçait un peu chargée au niveau personnel, mais c’était sans compter les différentes galères et rebondissements de la vie personnelle. Conclusion : je démarre mai immobilisée, avec un peu de chance, ça me forcera à écrire mes chroniques en retard !

Côté blog

Nada.

Côté lecture

  • Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes de Titiou Lecoq : cette fois, c’était la bonne, son compte est réglé, et c’était super intéressant !
  • Ring Shout de P.Djéli Clark : un roman fantastique court vraiment chouette, mais un poil trop court à mon goût. Une chronique arrive.
  • Nellie Bly, dans l’antre de la folie de Virginie Ollagnier-Jouvray et Carole Maurel : Parce qu’un peu de BD, c’était parfait pour ma concentration actuelle, et l’histoire est vraiment intéressante (et effarante). Clairement le coup de coeur du mois.
  • Sapiens, la naissance de l’humanité, textes de Yuval Noah Harari et David Vandermeulen, dessins de Daniel Casanave : lecture en cours !

Côté PAL

Rien ce mois-ci mais une commande est en cours, repassez le mois prochain pour la découvrir !

shaya

12 réflexions sur « Bilan mensuel avril #21 »

  1. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le lire, mais j’ai hâte de lire Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de m’indigner et de découvrir plein de choses…
    Bon mois de mai !

  2. Bien envie de lire « Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes »
    Bon on est déjà bientôt en juin alors plein de bonnes choses pour juin et j’espère que ça va mieux.

    1. J’approuve cette recommande ! Pour le mieux, je croise les doigts aussi en juin, j’aurais déjà plus d’infos début juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page