Accueil » Actus » Swap Continents Perdus, réception

Swap Continents Perdus, réception

Et voilà, après l’organisation, voilà venu le temps des colis arrivés ! C’est Gromovar qui m’a swappée, pendant que moi je swappais Anudar !
Bon, je vous préviens de suite, je n’ai malheureusement qu’une photo, la faute à moi qui ait oublié d’en prendre à l’ouverture, et à mon appareil photo qui bugge un peu en ce moment ! Mais bon, le principal, c’est le contenu non ?
Comme vous pouvez le voir ici, j’ai eu le plaisir de recevoir non pas un mais deux livres du Sir Arthur Conan Doyle, qu’à ma grande honte je n’ai pas encore eu l’occasion de lire, voilà, plus d’excuse pour moi !
Accompagnaient ce colis un paquet d’excellents cookies comme promis, au macadamia, mais il n’y en aura pas une trace ici, ils ont tous été mangés avant la photo XD
Il y a également un calendrier Van Gogh 2012 très sympa, et en plus ça tombe bien, je ne connais que très peu ses oeuvres, et les calendriers c’est vachement pratique pour noter plein de choses ^^ Quand à la carte, il ne lui reste plus qu’à rejoindre les autres sur mon mur !
Un grand merci à Gromovar et à Lhisbei pour l’organisation !
Vous trouverez le billet d’Anudar ici sur le déballage !

shaya

6 réflexions sur « Swap Continents Perdus, réception »

  1. Je pense que nous avons reçu le même livre de Conan Doyle sous des titres différents 😉 "Le monde perdu" c'est un très bon choix.
    Très beaux choix. Bonnes lectures!

  2. @Isil : ah c'est possible ma foi ! Merci en tout cas, bonne lecture à toi aussi, on pourrait presque le lire en même temps du coup XD

    @Lhisbei : Merci ! Et yep, les cookies n'ont pas résisté bien longtemps.

    @Val : c'était trop tentant, me suis souvenue qu'après qu'il fallait prendre une photo XD

    @Lilly : Yep ^^ Me reste plus qu'à lire et regarder tout ça !

    @Vert : et oui, il est super connu ce livre, faut juste l'avoir dans sa pal et se lancer ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page