Accueil » Actus » Bilan mensuel avril #21

Bilan mensuel avril #21

Pour avril, j’avais confiance : certes la fin du mois s’annonçait un peu chargée au niveau personnel, mais c’était sans compter les différentes galères et rebondissements de la vie personnelle. Conclusion : je démarre mai immobilisée, avec un peu de chance, ça me forcera à écrire mes chroniques en retard !

Côté blog

Nada.

Côté lecture

  • Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes de Titiou Lecoq : cette fois, c’était la bonne, son compte est réglé, et c’était super intéressant !
  • Ring Shout de P.Djéli Clark : un roman fantastique court vraiment chouette, mais un poil trop court à mon goût. Une chronique arrive.
  • Nellie Bly, dans l’antre de la folie de Virginie Ollagnier-Jouvray et Carole Maurel : Parce qu’un peu de BD, c’était parfait pour ma concentration actuelle, et l’histoire est vraiment intéressante (et effarante). Clairement le coup de coeur du mois.
  • Sapiens, la naissance de l’humanité, textes de Yuval Noah Harari et David Vandermeulen, dessins de Daniel Casanave : lecture en cours !

Côté PAL

Rien ce mois-ci mais une commande est en cours, repassez le mois prochain pour la découvrir !

shaya

12 réflexions sur « Bilan mensuel avril #21 »

  1. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le lire, mais j’ai hâte de lire Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes, de m’indigner et de découvrir plein de choses…
    Bon mois de mai !

  2. Bien envie de lire « Les grandes oubliées : Pourquoi l’Histoire a effacé les femmes »
    Bon on est déjà bientôt en juin alors plein de bonnes choses pour juin et j’espère que ça va mieux.

    1. J’approuve cette recommande ! Pour le mieux, je croise les doigts aussi en juin, j’aurais déjà plus d’infos début juin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page