Accueil » Challenge » Fin de vacances, départ du soleil, et bilan des challenges estivaux.

Fin de vacances, départ du soleil, et bilan des challenges estivaux.

Vous l’avez cer­taine­ment remar­qué, mais, ça y est, le froid est arrivé, l’été a cédé sa place à l’au­tomne, et il est temps de faire le point sur les chal­lenges esti­vaux.

En juin dernier, je vous avais annon­cé mes prévi­sions, et en voici le résul­tat !

Pour le Sum­mer Short Sto­ries of SFFF, alias S4F3, et organ­isé par Lutin82, j’avais prévu de lire et chroni­quer ces titres-ci :

Sur les trois lec­tures prévues, je n’en ai fait que deux, et chroniqué une seule. A la place, j’ai lu Les Attracteurs de Rose Street de Lucius Shep­ard, Retour sur Titan de Stephen Bax­ter, et Le fini des mers de Gard­ner Dozois, sauf que mon organ­i­sa­tion chao­tique ne m’a per­mis d’en chroni­quer que le pre­mier. Autant vous dire que c’est une petite décep­tion pour moi, mais c’est la vie, que voulez-vous ! En tout cas, bien d’autres par­tic­i­pants ont été plus pro­duc­tifs que moi, et vous retrou­vez le bilan de ce chal­lenge juste ici !

LogoSSW

Pour la huitième édi­tion du chal­lenge Sum­mer Star Wars Episode VIII, je peux d’or et déjà tout vous dire : je n’avais prévu qu’une seule lec­ture, qui fut lue ET chroniquée en temps et en heure o./

Retrou­vez le bilan du chal­lenge par ici !

Logo Challenge Pavé de l'été

 

Pour le chal­lenge du Pavé de l’été organ­isé par Brize, là aus­si, on peut dire “Méfait accom­pli ” même si la chronique fut dif­fi­cile.

Le bilan du chal­lenge est par là.

 

Conclusion générale ?

J’ai plus ou moins tenu le cap pour les chal­lenges esti­vaux youhou ! En revanche, pour les autres lec­tures prévues (de la VO, des essais), ce fut un échec cri­tique, la fatigue du voy­age étant plus forte qu’escomp­tée. Tant pis pour moi, on ver­ra bien pour les mois qui suiv­ent !

shaya

14 réflexions sur « Fin de vacances, départ du soleil, et bilan des challenges estivaux. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page