Accueil » Challenge » Kill my PAL

Kill my PAL

 

Jusqu’i­ci et ce depuis sa créa­tion, ma PAL a vécu libre­ment, sans con­trainte ou presque, et s’est agrandie, agrandie, agrandie. Ca ne s’est pas arrangé avec la créa­tion d’un blog, un salaire, les études, et le boulot qui me fait lit­térale­ment baign­er dans les livres.

Sauf que, pour démé­nag­er, il a fal­lu empa­que­ter les livres, en prof­iter pour les référencer/trier, et faire de même avec la PAL. Et décou­vrir avec stu­peur que la vilaine avait allè­gre­ment dépassé la cen­taine. Damned. Après avoir effec­tué un petit (gros) tri de rigueur, vu qu’elle con­te­nait cer­tains bouquins ayant une chance qua­si-nulle d’être lus un jour par ma per­son­ne, elle compte aujour­d’hui le mag­nifique chiffre de 130 livres. (vous pou­vez la con­tem­pler par le lien sur le côté ici)

C’est trop, beau­coup trop, et la guerre est donc offi­cielle­ment déclarée. Bon, soyons hon­nête, les achats et donc entrées dans la PAL ne cesseront jamais totale­ment. Mais le but va tout de même être de la dimin­uer forte­ment, et de la redescen­dre aux alen­tours des 50, ce qui me sem­ble atteignable un jour.

Afin de men­er cette opéra­tion à bien, chaque mois, il y aura une “mini-pal”, à lire dans le mois, au nom­bre de 5. La liste est déjà établie pour ce mois-ci et le suiv­ant, mais pour les autres, pas encore. Si vous avez des sug­ges­tions, n’hésitez pas xD

L’actuelle com­porte ces titres-ci :

- Brûlures d’en­fance, Ursu­la Hegi
— Con­tre­point
— Plu­to t3
— Seigneurs de l’Olympe, Javier Negrete
— L’esclave, Car­ol Berg
— Avaleur de monde, Wal­ter Jon Williams
— Lit­tle bird, Craig John­son
— Vir­gin Sui­cide, Jef­frey Eugenides
— Des hommes, Lau­rent Mau­vi­g­nier
— Father­land, Robert Har­ris
— Fables t1

L’opéra­tion Kill my PAL com­mence !

shaya

5 réflexions sur « Kill my PAL »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Revenir en haut de page